ICJ23791418
  • Benjamin Ducornait

Jeremstar est « enfin sur scène ! »

Mis à jour : oct. 4

Souvent décrié, énormément adulé de ses « Jeremstarlettes », Jérémy Gisclon alias Jeremstar réalise son premier one man show « Enfin sur scène ! ». Il est en tournée dans toute la France depuis le 26 janvier 2020.


L'accoutrement excentrique de Jeremstar, prêt pour sa tournée © Damien Straker


Deux ans après le Scandale du JeremstarGate, L’excentrique et décalé Jeremstar revient au-devant de la scène. Connu pour ses cris à tout va et ses expressions décalées, la star des réseaux sociaux a désormais 33 ans et s'offre un nouveau départ.


Il s’est fait connaître avec son site Web consacré à l’actualité de la téléréalité mais aussi par ses concepts d’interview toujours très décalés, de la baignoire à la Pyjama Party. Réputé pour son engagement contre le harcèlement scolaire et l’homophobie, Jeremstar a une communauté de pas moins de 2 millions d’abonnés sur Instagram. Le phénomène Jeremstar, c’est aussi de longues stories sur Snapchat chaque jour suivies par plusieurs millions de fans, surnommés les « Jeremstarlettes ».

Après avoir été l’auteur de plusieurs livres, chroniqueur à la télévision, Jeremstar s’essaie désormais au seul sur scène. Il l’avait annoncé à ses fans sur Snapchat puis en septembre 2019 dans une auto-interview sur sa chaîne Youtube.


Son rapport à la notoriété, son parcours, sont autant de thèmes qui seront abordés à sa manière dans 1h15 de show. Les premiers retours du spectacle sont très positifs : « du rire et beaucoup d’émotions » ont témoigné certains fans.

Les réseaux sociaux s’en donnent, comme à leur habitude, à cœur joie et les commentaires négatifs ont fusé sur Twitter après la diffusion d’un extrait de son spectacle.



Presque une première fois


Un nouveau défi pour Jeremstar. Mais pas si nouveau que ça puisqu’il était déjà monté sur les planches pour répondre à un interrogatoire fictif aux côtés d’Énora Malagré à la suite du scandale surnommé le « JeremstarGate ».


Alors Jeremstar, humoriste ou pas ? À chacun de se faire sa propre opinion. Rendez-vous dans l’une des nombreuses villes de la tournée, déjà bien remplie. La tournée a commencé et devrait durer 2 années avec de nombreuses dates aux quatre coins de l’hexagone.

Benjamin DUCORNAIT


25 vues

©2020 par Les Berges De L'Info.